Partagez
Anim
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.musikafond.fr/

Objectif du forum

le Mar 12 Sep - 10:43

Musikafond est un site :

• De référencement et de découverte d'artiste non populaire.
  • D'ouverture sur la culture musicale alternative.
  • D'échange et de partage sur le thème de la musique.
  • D'informations sur les cultures alternatives.

Anim
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.musikafond.fr/

Re: Objectif du forum

le Jeu 6 Sep - 9:27

TECHNO

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Une section un peu spécial pour moi. Etant ma passion première la musique électronique tape le ryhtme en fonction de mes humeurs. Pourquoi pas vous ? Vous en écoutez tous les jours sans même vous en rendre compte. Alors ne me dites pas que vous n'aimez pas ça.

RAP

Une section Rap mais pourquoi faire ?

Souvent detesté par les parents à cause du comportement de certains rappeurs dans un aéroport, souvent mal comprise par la violence de certain texte. Pourtant le Rap est bien une musique alternative, n'oublions pas que bien souvent leurs paroles pointe du doigts les soucis de notre société.

Nous allons vous faire changer de regards sur cette musique alternative.

Rock et Métal

Vous savez, les gothiques qui sont en noir, les punks à chiens avec une crète ? Ils squattent sur MUSIKafond. Et bien finalement il s'avère que jouer de la double pédale, chanter en scream, casser sa guitare sur scènes n'est pas si simple. Entre nous on appele ça de la musique.

Nous allons vous faire changer de regards sur cette musique alternative.

Divers

Pour le moment la Variété Française est un joyeux bordel.

Donc ici on fera de même, si vous écoutez ou jouez du Ska, du Reggae, Roots, Blues, Classique ou Musette et j'en passe. Vous ferez partie de la Section Chanson Française. Nous avons besoins de vous pour améliorer le référencement de notre scène local.

Nous allons vous faire découvrir une musique alternative bien meilleur que la radio FM.

La vérité sur la musique populaire : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]