Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Spiritwolf
Spiritwolf
Explo
Explo
Messages : 9
Je suis fan de :
  • - Electro -
  • - Rock -
  • - Metal -

[ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir... Empty [ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir...

Mar 19 Juin - 23:29
The Dead South, ces musiciens en chemise blanche avec des bretelles noires jouent une musique folk qui fleure bon le terroir. On sentirait presque le foin qui sèche sous les talons des danseurs tandis qu'on entend claquer les doigts et nasiller les voix.

The Dead South, c’est un quatuor basé à Regina, capitale de la province canadienne du Saskatchewan. Nate Hilts (guitare, voix), Scott Pringle (mandoline, guitare, voix), Colton Crawford (banjo) et Danny Kenyon (contre-basse, voix) ont formé leur groupe en 2012 et comptent déjà un EP et deux albums, dont le dernier « Illusion & Doubt » est sorti le 18 novembre 2016.
Grâce à la voix rugueuse et au style agressif de la guitare de Nate Hills, aux harmonies et à la mandoline de Scott Pringle, à l’époustouflante batterie et au banjo de Colton Crawford, et au violoncelle enflammé de Danny Kenyon, The Dead South combine les éléments folk, bluegrass, classique et rock en un mélange unique, moderne et authentique de musique acoustique dansante.

Vibration
Vibration
Anim
Anim
Messages : 276
Je suis fan de :
  • - Electro -
http://www.musikafond.fr/

[ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir... Empty Re: [ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir...

Mer 20 Juin - 14:23
Merci d'avoir partagé avec nous sur MUSIKafond, le forum de musique alternative.
Tolrindel
Tolrindel
Anim
Anim
Messages : 151
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -
https://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

[ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir... Empty Re: [ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir...

Mer 20 Juin - 15:17
C'est sympa, original ^^
Contenu sponsorisé

[ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir... Empty Re: [ Folk ] The Dead South ...Un groupe canadien à découvrir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/* ici *//* ici*/