-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tolrindel
Tolrindel
Anim
Anim
Messages : 151
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -
https://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

[Power metal] Présentation Empty [Power metal] Présentation

Lun 18 Sep - 8:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour amis métalleux, voici un nouveau style aujourd'hui: le Power metal. C'est un style qui m'as particulièrement influencé en tant que musicien, très complexe tant musicalement que techniquement et très complet aussi.

Pour vous le présenter, voici un groupe qui à mon avis mérite d'être énormément plus connu qu'il ne l'est actuellement: Ancient Bards. Mais avant ça, un peu d'histoire:

Le power metal est un terme qui a été employé de façons diverses et variées au cours de l'histoire du métal pour désigner différentes tendances de heavy metal, parfois sans rapports directs entre elles. Les glissements terminologiques ont parfois rendu la définition précise du genre ardue. Cependant depuis la fin des années 1990, l'emploi du terme power metal semble s'être fixé pour désigner principalement une forme de heavy-speed mélodique. En ce sens, le terme « power metal » est employé pour désigner une forme de métal conjuguant les traits du heavy metal traditionnel et du speed métal, tout en mettant l'accent sur les accroches mélodiques et les atmosphères épiques.

Les prémices de ce style musical ont été introduites par les groupes Helloween, Gamma Ray et Blind Guardian à la fin des années 1980, mais ce n'est qu'au milieu des années 1990 qu'il fut considéré comme un genre à part entière. Les textes de ces musiques se consacrent souvent à des thèmes fantastiques ou liés à l'heroic fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/* ici *//* ici*/