Résultats par :
" Postez récemment "
Section Techno

Section Rap

Section Rock

Section Metal

Section Divers
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 71%
2 Messages - 29%


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modo
Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[Métal progressif] Myrath

le Dim 24 Sep - 10:13
Myrath (qui signifie "Héritage") est un groupe de m"tal progressif originaire de Tunisie, formé en 2001 sous le nom de X-Tazy.

Le guitariste Malek Ben Arbia (alors âgé de treize ans) forme X-Tazy en 2001 avec deux de ses amis d'enfance : Fahmi Chakroun (batterie) et Oualid Issaoui (guitare) qui ont chacun quatorze ans. Ils recrutent ensuite Zaher Ben Hamoudia à la basse et Tarek Idouani au chant. Pendant les deux premières années, ils jouent des reprises de groupes de blues, heavy metal et death metal.

En 2003, Elyes Bouchoucha rejoint le groupe en tant que claviériste et chanteur pour remplacer Idouani tandis que Issaoui quitte le groupe. Avec cette nouvelle composition, Myrath part faire des concerts en ne faisant que des reprises (très souvent des morceaux de Symphony X qui est leur groupe préféré).

Après plusieurs années, ils se mettent à créer leur propre musique dans un style metal progressif influencé par la musique orientale. En mars 2005, après plusieurs changements de membres, le groupe sort Double Face, album produit par le groupe lui-même et qui ne sort qu'en Tunisie.

Début de la musique a 0:55
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum