Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Tolrindel
Tolrindel
Anim
Anim
Messages : 151
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -
https://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

[Métal / Rock Covers] Jonathan Young Empty [Métal / Rock Covers] Jonathan Young

Dim 3 Déc - 18:55
Salut à tous, ca fait un moment que j'écoute ce jeune artiste, que je trouve vraiment épatant... Il me laisse littéralement sur le c*l  à chaque nouvelle découverte !

Jonathan Young réalise lui meme l'enregistrement de toutes ses pistes musicales (sauf lorsque trop technique et au dessus de son niveau, car à la base il est chanteur et non musicien Wink )et le montage son et vidéo. Il fait principalement des covers de Disney et de divers animés, que ce soit avec un peu d'humour au milieu comme dans le cover de "Comme un homme" de Mulan ou avec une mise en scène un peu plus poussée comme dans de nombreuses vidéos. Il n'hésites pas à faire participer des collaborateurs qui se sont parfois transformés en amis comme Caleb Hyles, dont je parlerais certainement plus tard ^^

Je vous mets une petite liste de mes préférées et petit jeu, découvrez ce qui se cache dans une des vidéos postées, un petit clin d'oeil à la modernité incorporé subtilement par Jon dans l'univers Disney plutot assez ancien en général Wink

Mulan "I'll make a man out of you":
Le roi lion "Be prepared":
Anastasia "In the dark of the night":
Power Rangers "Morphing time":
Le bossu de Notre-Dame "Bells of Notre-Dame":

Et ma petite préférée ^^

One Punch Man (The Hero - Jam Project)
La seule a plus de 5M de vues xD


Dernière édition par Tolrindel le Mer 6 Déc - 10:07, édité 1 fois
Vibration
Vibration
Anim
Anim
Messages : 276
Je suis fan de :
  • - Electro -
http://www.musikafond.fr/

[Métal / Rock Covers] Jonathan Young Empty Re: [Métal / Rock Covers] Jonathan Young

Mar 5 Déc - 21:10
Petit coucou, en effet pas mal.
Même si je suis pas fan des reprises qu'on retrouve partout sur le net. Rolling Eyes
Mais j'admet que le mec se débrouille bien.

Pour le clin d'oeuil c'est clairement sur Mulan. Sage

Ensuite pour moi ma préféré va largement sur Power ranger, le mec tout maigrichon un peu timide, il assure. Et la gratte version Green Lanterne j'adore. Twisted Evil
Tolrindel
Tolrindel
Anim
Anim
Messages : 151
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -
https://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

[Métal / Rock Covers] Jonathan Young Empty Re: [Métal / Rock Covers] Jonathan Young

Mer 6 Déc - 9:48
Je le présenterais si possible mais ca m'étonnerais qu'il ai moins de 5M de vues ^^

Les reprises on en retrouve plein en effet ^^ mais des comme les siennes j'trouve pas spécialement ^^

Et oui le clin d'oeil est sur Mulan en effet ^^ je me suis bien marré en le voyant xD
Contenu sponsorisé

[Métal / Rock Covers] Jonathan Young Empty Re: [Métal / Rock Covers] Jonathan Young

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/* ici *//* ici*/