Résultats par :
" Posté récemment "
Section Techno

Section Rap

Section Rock

Section Metal

Section Divers


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modo
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -

Messages : 69
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 29
Localisation : Jura
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

[Death metal symphonique] Dysrider

le Dim 1 Oct - 12:56
Bonjour amis métalleux, voici aujourd'hui un groupe que j'aime plutot pas mal découvert récemment: Dysrider. Très techniques et mélodiques, avec des éléments death bien mélangés, c'est plutot sympa à écouter.

Dysrider est un groupe Death metal symphonique originaire de Morges, en Suisse. À l'origine créé sous le nom Trophallaxy en 2007, le groupe a sorti trois albums studio et une démo.

En jouant initialement un métal symphonique efficace mais traditionnel, le groupe a continué à évoluer dans un style plus extrême en intégrant des éléments spécifiques au Death Metal. Le contraste entre les mélodies (apporté par la chanteuse Joëlle, ses parties de violoncelle et de clavier) et l'agressivité (avec la voix saturée de Jonathan et une section rythmique talentueuse) est encore plus frappant et original.

Après tous les éloges que "Resilience" a reçu, le dernier album sorti en mars 2013, Dysrider a réussi à répondre aux attentes avec un nouvel album, révélé en février 2015: "Bury The Omen". Maintenant associé au label Tenacity Music, ce groupe a définitivement un avenir brillant qui l'attend.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum