Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Elerion
Elerion
Messages : 8
Je suis fan de :
  • - Electro -
  • - Rap -
  • - Rock -
  • - Metal -
  • - Divers -

Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir. Empty Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir.

Lun 5 Mar - 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut !

Moi c'est Elerion, j'ai découvert le forum en parlant avec Tolrindel en stream, et le principe me parait louable. Et puis, qui n'a pas envie de découvrir ou de faire découvrir des artistes talentueux ?

Pour le coté irl de la présentation, je suis belge de la contrée de Charleroi, j'ai une 30ène d'années dont un peu plus de 15 ans de  bières en tout genre... le pays oblige. Je suis guitariste à mes heures perdues et je suis un passionné de nature. J'aime m'intéresser à plein de choses comme l'art digital, les romans d'heroic fantasy/Sci-fi, les jeux de rôles, etc etc... mais surtout, je suis un grand fan de musique.

Et justement, concernant la musique, on peut dire que j'écoute pas mal de genres différents,  du Metal au Rap en passant par l'Electro, l'Orchestral et la Pop. Il faut tout de même avouer que mes styles de prédilections sont le Progressive Rock/Metal et l'Electro Pop (SynthPop / FuturePop). Ce qui m'attire le plus dans la musique, c'est la qualité de composition et la mélodie du chant. Je suis aussi assez impressionné par les artistes qui vouent leur vie à leur passion sans modération et sans prendre en compte l'avis des gens sur leur musique, ça crée des projets bien sympathique.

Voili voilou, je vais donc parcourir le forum et essayer de vous faire partager ma passion.
Tolrindel
Tolrindel
Anim
Anim
Messages : 151
Je suis fan de :
  • - Metal -
  • - Divers -
https://www.youtube.com/channel/UCtBfDB3PLhrG8k8GJvkipSg/playlis

Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir. Empty Re: Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir.

Mar 6 Mar - 20:16
Merci d'avoir fait une présentation aussi complète c'est cool =)

Bienvenue à toi sur le forum, navigue, navigue, fais toi plaisir et fait nous plaisir par la meme occasion en nous faisant découvrir de belles choses =)
Vibration
Vibration
Anim
Anim
Messages : 276
Je suis fan de :
  • - Electro -
http://www.musikafond.fr/

Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir. Empty Re: Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir.

Jeu 22 Mar - 16:38
Coucou par ici. Salut

Un nouveau membre qui arrive quand j'ai plus accès à Internet.
Alors heureux de te voir sur notre forum, je pense que Tolrindel t'a fait un topo sur le principe du fofo.

En plus tu écoute un peu de tout. On devrai bien s'entendre.
Je vais écouter les musiques que tu a posté rapidement. Super
Contenu sponsorisé

Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir. Empty Re: Elerion le porteur de lumière... ou pas hein, faut voir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/* ici *//* ici*/